-
Je vis actuellement à Brest, où je reçois dans mon donjon (adresse exacte communiquée la veille du RDV) ou à l’hôtel (sans frais supplémentaire), selon nos préférences à tous.tes les deux.
Lorsque je me déplace dans d’autres villes, je reçois toujours à l’hôtel.
Je ne me rends jamais au domicile de mes client.es !
-
J’accepte les demandes de déplacement contre frais supplémentaires (voir les tarifs des suppléments sur la page services & tarifs).
Des rencontres sont donc techniquement possible dans toutes les grandes villes (je me déplace exclusivement en train) de France, Belgique et Suisse (à condition de pouvoir y mettre le prix).
-
Je n’envois pas d’autres photos que celles disponibles gratuitement sur mon site ou mes réseaux sociaux et celles accessible via mes abonnements Mym et Onlyfans ou achats de packs photos (via la boutique de mon site, mais aussi celle de mon profil sur vends ta culotte) !
J’estime que cela permet déjà un large aperçu de ce à quoi je ressemble. On peut aussi y apercevoir des petits bouts de mon visage, que je ne montre, en revanche, jamais entièrement sur internet !
Concernant ma voix : tu auras tout le loisir de pouvoir la découvrir et l’écouter en t’offrant un ou plusieurs audios via la boutique de mon site ou mon studio VOD sur VTC !
-
Eh non !
Je ne fais ni appels téléphoniques ni cams, n’appréciant pas spécialement ces types d’échanges et n’ayant actuellement (en plus !) pas la connexion internet pour !
Je propose, en revanche, des sessions de jeu et de social-time en virtuel, exclusivement via messagerie (de préférence sur Discord).
-
Oui !
Ce n’est évidemment JAMAIS l’objectif ou le point de focus des séances, mais j’accèpte que mes soumis.es jouissent en séance et de participer à la masturbation manuelle (exclusivement) si l’envie est là des deux côtés, au cours et/ou en fin de séance.
-
Comme indiqué ailleurs sur mon site, j’ai un gros faible pour les jeux d’impact et de douleur, mais aussi de sensations (pour les amateur.ices de lâcher-prise plus “soft” et surtout indolore) !
J’apprécie aussi énormément accompagner la régression lors de sessions ABDL, où je prends plus volontiers un rôle tendre et maternel (parfois doucement moqueur) que violent et punitif ! -
Il y a certaines pratiques que je n’affectionne pas particulièrement et que j’accepte de pratiquer, mais seulement en guise d’accompagnement : c’est le cas du contrôle d’orgasmes et de la frustration, de la féminisation / sissification, du travail anal et du fist.
La domination sexuelle seule (contrôle d’orgasme, JOI (instructions de masturbations), frustration, etc.) ne m’intéresse pas ;)
Je refuse les jeux à base d’uro, scato, vomi ou perforation de la peau/sang, pour des questions d’hygiène et de sécurité.
Je ne fais pas non plus tout ce qui est chantage/blackmail.
Je ne pratique ni breath-play, ni jeux d’aiguilles, ni suspension ou shibari avancé (pratiques pour lesquelles je ne suis pas encore assez formée pour que cela soit sécuritaire de les partager).
-
Via mon site, tu pourras payer de façon totalement sécurisée via PayPal ou directement par carte bancaire !
-
Pour confirmer la réservation de notre séance, je ne demande plus d’avance, mais une emprunte bancaire.
Il ne s’agit pas d’un paiement immédiat : aucun montant n’est débité au moment de la réservation.
Cette mesure me permet simplement de garantir la fiabilité du rendez-vous et de protéger mon temps et mes engagements professionnels, notamment lorsque je dois me déplacer et engager des frais (train, hébergement, etc.).
Le montant n’est jamais débité si tu est présent.e à l’heure prévue mais l’est seulement en cas d’annulation tardive (moins de 48h à l’avance) ou d'absence, comme précisé dans mes conditions de réservation.
Cela permets…
Pour toi : de ne pas avoir à effectuer un paiement (potentiellement à quelqu’un que tu ne connaît pas encore, si nous ne nous sommes jamais rencontrés) et de pouvoir rester discret.e au niveau de ton relevé de compte ! Tu peux ainsi me payer la totalité de la somme prévue en liquide le jour J :)
Pour moi : de m’assurer de ta motivation et de ton sérieux, de ne pas bloquer des créneaux pour rien et d’avoir la sécurité de ne pas engager de frais de ma propre poche sans aucune garantie de bénéfice (je rappelle que contrairement à beaucoup de mes collègues, j’ai fait le choix de prendre en charge la réservation et le paiement des hôtels/logements/frais de trajet !)
Ce fonctionnement est courant dans les milieux professionnels où l’organisation repose sur la ponctualité et la confiance mutuelle. C’est un gage de sérieux de part et d’autre 💼✨
-
La mention “Osmie” apparaît en objet de tout débit bancaire concernant un achat dans ma boutique ou un don !
Un débit lié à une prise de rendez-vous affichera, quand à lui, la mention “Sq * osmie”.
Note que je demande désormais une “emprunte bancaire” pour valider une réservation, et non une avance !
Le gros avantage, c’est que, sauf si tu annules hors délais ou ne te présente pas au RDV, tu ne seras pas débité.e !
(Je prends les paiements en liquide le jour J !)
En général (sauf sur quelques banques en lignes type Revolut, qui affichent un débit de 0€ pour “Sq * osmie”), les autorisations de débit - qu’il faut confirmer pour valider le dépôt d’emprunte bancaire (et donc, la réservation de ton RDV) - ne s’affichent pas sur le relevé bancaire !
“Osmie” c’est mon pseudo, donc ça reste un peu “évident” tu me diras… mais si ta compagne consultes régulièrement les comptes et que tu souhaites rester discret, n’aie crainte : mine de rien, Osmie est un nom qui peut être lié à beaucoup de choses ! Il s’agit du nom d’une petite abeille sauvage et solitaire, donc il pourrait tout aussi bien s’agir d’un fleuriste (il faudra penser à lui ramener des fleurs !), du nom d’un café, d’une petite épicerie ou d’une association ! -
Je n’ai pas de “tenue de dominatrice”, ne porte ni vinyle ni latex et ne fais jamais de séances en lingerie.
Lors des séances, je porte ce dans quoi je me sens le mieux, tout simplement (pantalon/brassière ou robe, en général) !
-
Je veille à me rendre le plus accessible possible pour les personnes en situation de handicap et/ou à mobilité réduite.
MAIS, je peux regrouper au moins 4 points qui pourraient être des freins potentiels si tu es concerné.e...
1 - Je ne suis pas formée dans les champs du handicap (hormis pour l’autisme /TSA et le TDAH).
Je peux rester à ton écoute et m’adapter en fonction, mais il faudra être prêt.e à communiquer d’autant plus sur tes besoins et ressentis, ce qui représente un effort supplémentaire que tu n’es pas forcé.e d’avoir l’envie ou l’énergie de produire !
Certain.es de mes collègues se sont formées spécialement pour accompagner les personnes en situation de handicap, n’hésite pas à les chercher !
2 - En plus de ne pas être formée, je n’ai peut-être pas la force physique suffisante pour potentiellement t’aider en supportant ton poids, si tu en as besoin (pour t’aider à changer de positions ou te replacer, par exemple).
3 - Je ne connais pas la langue des signes et j’ai une voix qui porte très peu.
4 - Les séances pourront bien entendu, au besoin, se dérouler dans des hôtels qui affichent être accessibles...
Mais parfois ils ne pensent pas à tout (portes assez larges mais des marches dans l’entrée, par exemple) ou ne préviennent pas que l’ascenseur est hors-service... et je ne pourrais pas nécéssairement m’assurer que tout soit fonctionnel et accessible pour toi avant ton arrivée !
Dans tous les cas, je suis ouverte à l’adaptation, n’hésite pas à prendre contact avec moi pour en discuter : je ferais mon possible pour t’être accessible :)
-
Il faut savoir que je vis avec 2 chats et 2 chiens, tous aussi adorables les uns que les autres.
Ils n’ont jamais accès à mon donjon lors des séances, mais il faut savoir qu’ils existent !
Si tu es phobique des chats et/ou des chiens (au point que même si tu ne les croises jamais, savoir qu’ils existent dans une pièce adjacente te mets mal à l’aise) : Nous pourrons organiser nos rencontres à l’hôtel (sans frais supplémentaire) à ta simple demande (à l’avance, évidemment).
Si tu es allergique (et que des antihistaminiques ne suffisent pas), alors il est préférable de passer ton tour avec moi et de contacter une collègue : même s’ils n’ont pas (ou très peu) accès à mon donjon et à mon matériel et que tout est lavé très régulièrement, je ne peux pas t’assurer un environnement parfaitement exempt de poils de chats et/ou de chiens… et on ne plaisante pas avec les allergies !
F.A.Q
Tu as d’autres questions ? N’hésites pas à te présenter via mon formulaire de contact et à me les poser !